Centre Laser Esthétique

Centre Laser Esthétique

Notre centre laser  médical est doté d'appareils de dernière génération, permettant des traitements efficaces et à la pointe du progrès tout  en offrant le maximum de sécurité dans un cadre médical.

Les traitements offerts sont variés  et pourront répondre à la plupart de vos demandes.

 

Traitements proposés
( LASER ou Lumière pulsées intense optimisée (OPL) )

Epilation Définitive

Couperose  et rougeurs

Angiomes, taches de vins

Taches brunes du visage, des mains et du décolleté

Rides et ridules du visage

Réjuvénation de la peau du visage, du cou et du décolleté

Varicosités, télangiectasies, petites veines des jambes

Cicatrices, cicatrices d'acné

Vergetures

Fiches patients

Les taches brunes qui se développent progressivement sur les mains et le visage ou même le décolleté sont essentiellement dues à des expositons aux rayons U.V. répétées ainsi qu'au vieillissement de la peau.
Ce sont des aggrégations de pigments dans la peau appelés mélanine.
Ce type de taches, à ne pas confondre avec les grains de beauté, peuvent s'estomper par des traitements de laser et de lumière pulsée optimisée,qui vont provoquer l'éclatement des pigments et leur élimination par les globules blancs dans les 8 semaines qui suivent le traitement. Parfois plusieurs séances sont nécessaires.
La peau ne doit pas être bronzée au moment du traitement (4-6 semaines d'éviction solaire).

 

Imprimer

L'épilation définitive

L'épilation définitive se pratique au moyen d'un appareil de dernière génération très performant et puissant, avec système de refroidissement en contact direct avec la peau afin de rendre le traitement plus sûr et plus confortable.

Toutes les zones sont épilables de même que tous les types de peau, grâce à des sondes adaptées.
Le nombre de séances et leur espacement varie en fonction de la zone, de la qualité et de la couleur du poils, ainsi que de la couleur de la peau.

Il est important que la peau ne soit pas bronzée avant le traitement (minimum 6 semaines sans exposition solaire) afin d'éviter les brulûres, et de ne pas s'exposer au soleil dans les 4 semaines suivant le traitement.
Lors de votre premier rendez-vous d'information, venez non épilé afin de pouvoir bien évaluer la qualité et la densité des poils ainsi que la zone à traiter.

Imprimer

Dr FULPIUS
Chantal
  • Chirurgie plastique, reconstructive et esthétique
Téléphone
022 727 04 70