La consultation de médecine du sport prend en charge toutes les lésions tendineuses, musculaires et articulaires d’origine sportive, traumatologiques et dégénératives.
Des programmes de rééducation en prévision d’un traitement chirurgical et en post-opératoire sont également établis pour l’ensemble des pathologies de l’appareil locomoteur, en collaboration avec les chirurgiens orthopédistes.
Les domaines de compétences regroupent par ailleurs les injections d’acide hyaluronique, de concentrés plaquettaires (PRP) et la réalisation de visites d’aptitude sportive.
Les investigations complémentaires telles que radiographies, ultrason, scanner et IRM  peuvent être réalisées à proximité.
Les tests de performance sont délégués à l’Unité d’orthopédie et de traumatologie du sport de l’hôpital cantonal de Genève, situé au 1er étage du bâtiment.
La prise en charge de physiothérapie, lorsqu’elle est nécessaire, peut être réalisée sur place ou auprès d’un physiothérapeute de votre choix. L’accès au bassin de rééducation de Cressy Santé est possible par l’intermédiaire de la prise en charge de physiothérapie.
 
Vidéos
Bandage de la main en boule
Entrainement physique en altitude